9 février 2021

 

Après avoir déposé ses demandes syndicales regroupées à la mutuelle de négociation le 8 février dernier, la FIPEQ-CSQ franchira une étape importante des négociations nationales et regroupées en centres de la petite enfance (CPE) en déposant, le 24 février prochain, ses demandes syndicales nationales au ministère de la Famille.

Au cours des dernières semaines, le comité de négociation de la FIPEQ-CSQ et le Conseil du Trésor se sont entendus sur le protocole de négociation qui encadrera les négociations à venir. Le dépôt des demandes nationales était donc la dernière étape à franchir avant de rendre possible le début des négociations.

Ce dépôt signifie que tous les ingrédients seront désormais réunis pour amorcer les négociations avec la mutuelle de négociation et le ministère de la Famille au cours des prochaines semaines.

Les membres de la FIPEQ-CSQ en CPE intéressées par cette négociation sont invitées à suivre notre groupe Facebook créé pour diffuser de l’information et à visiter la page web dédiée aux négociations, qui sera mise à jour régulièrement.

 

Informations utiles