12 février 2015

Nouvelles membres – La FIPEQ-CSQ est fière de vous informer qu’une requête en accréditation a été déposée auprès de la Commission des relations du travail (CRT) par le Syndicat des intervenantes en petite enfance de l’Outaouais, afin d’accueillir les éducatrices du CPE La Ribambelle D’Aylmer.

Soulignons que les RSG du BC ont joint les rangs de la FIPEQ-CSQ en 2010! En effet, les RSG du même bureau coordonnateur, représentées par l’ADIM de la région de l’Outaouais, ont forgé la route depuis plusieurs années en tenant tête à une direction hostile.

C’est suite aux pressions exercées par les membres de l’ADIM, la FIPEQ et la CSQ, soutenues par plusieurs parents utilisateurs, que le syndicat local a finalement pu obtenir l’écoute de la direction du BC et de son CA et, ainsi, améliorer grandement les relations du travail pour ses membres.

Les vrais services pour les intervenantes en petite enfance, c’est à la FIPEQ-CSQ que vous les trouvez. C’est une fidélité de 20 ans qui ne se dément pas.

Éducatrices du CPE La Ribambelle D’Aylmer, bienvenue!