26 mai 2020

Le comité de négociation ADIM pour les RSE rencontrera à nouveau le ministère de la Famille  pour une ronde de négociation cette semaine. L’objectif est de bonifier l’état de la négociation par rapport à celui présenté lors du Webinaire de vendredi dernier. Pour les membres n’ayant pu participer au Webinaire, vous pouvez communiquer avec votre syndicat local pour des précisions.

Il importe de souligner que rien n’est décidé jusqu’à ce jour et que la décision finale d’accepter ou non une proposition de règlement appartient aux membres. Ainsi, les RSE de la FIPEQ-CSQ seront convoquées d’ici la fin juin par leur syndicat local, selon les scénarios actuels de l’équipe de négociation, pour prendre une décision.

Au cours des prochaines semaines, la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) produira des outils d’information pour vulgariser l’état de la négociation, tant au niveau normatif que monétaire, afin de permettre aux membres de faire un choix éclairé le temps venu.